top of page

Rencontrez Notre Équipe de Direction 2022-2023

Notre association est fière de favoriser un environnement ouvert et inclusif qui encourage nos délégués à débattre, analyser et synthétiser les questions les plus urgentes du monde. Pour y parvenir, notre équipe exécutive dévouée passe l'année universitaire à préparer une variété d'événements et de formations pour nos délégués. En voici quelques exemples : des sessions de formation pour les nouveaux membres de simONU, des sessions de formation avancée pour les membres expérimentés, des événements sociaux mensuels et un gala de fin d'année pour célébrer le succès de notre mandat.

L'équipe exécutive est responsable des mécanismes et des outils de gouvernance pour leur mandat. Ils sont élus au cours de la période électorale du semestre d'hiver. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Constitution qui se trouve ici.

plain-white-background (1).jpg
Lauren_1.png
Raina_3.png
Omar_1.png
Alaina_1.png
plain-white-background (1).jpg
Layla_1.png
Darwin_1.png
Elnaz_1.png
Caleb_3.png
Cameron_1.png
Daniel_1.png
Suzanne_2.png
Jacob_1 (1).png

ALAINA BRUNONE

Secrétaire Générale de la SCONU

Alaina est la cheffe du secrétariat de la SCONU, qui est responsable de la planification et l'hébergement de la SCONU, une conférence bilingue que notre association organise pour les étudiants du secondaire.

Caleb Gin
VP Finances

Caleb est notre VP Finance qui s'occupe de diriger tous les aspects financiers de notr club. Il travaille sur le budget, les rapports financiers et les initiatives de collecte de fonds

JACOB MILLER

Directeur du IT

Jacob s'occupe de diriger le site Web et de mettre à jour note calendrier Google pour s'assurer que tout se passe de manière fluide. 

LAUREN WILKINS

Président

Lauren supervise l'équipe exécutive. Elle s'assure que toutes les tâches sont complétées par les autres membres de l’équipe, via des réunions régulières.

LAYLA PASDERNICK

VP aux Communications

Layla maintient les médias sociaux et courriel de l'association. Donc, elle est le destinataire de la plupart des communications adressées à notre association. Elle est aussi responsable de maintenir l’image de marque de l'association.

CAMERON CADOGAN

VP à la Coordination des Délégués 

Cameron est responsable de toute l’organisation en relation avec les conférences externes, y compris la réservation des hôtels et voyages.

RAINA BARARA

VP aux Affaires Internes

Raina prévoit tous les événements sociaux de notre association et agis comme une liaison entre nos membres et l'équipe exécutive. Elle assure aussi une grande partie de la communication externe pour notre association.

DARWIN PITTS

VP à L'entraînement

Darwin est responsable conjointement avec Daniel de préparer nos délégués aux conférences externes. Il dirige le programme de mentorat et prévoit les sessions internes et sessions d'entraînement.

DANIEL VOROTYNTSEV

VP à L'entraînement

Daniel est responsable conjointement avec Darwin de préparer nos délégués aux conférences externes. Il dirige le programme de mentorat et prévoit les sessions internes et sessions d'entraînement.

OMAR CHTIOUI

Directeur du Bilinguisme

Omar est responsable d'aider le reste de l'exécutif à maintenir la nature bilingue de l'association par la création d’événements bilingues et la traduction des documents.

ELNAZ ENAYATPOUR

Directrice de L’Engagement

Elnaz est responsable de gérer notre liste de membres et de contacter les étudiants intéressés de rejoindre notre club. Elle prend l’initiative pendant la semaine 101 et les événements d’introduction pour faire connaître notre club !

SUZANNE GRUZ

Directrice de L'Équité

Suzanne travaille pour assurer que l'ASNUuO est inclusif pour tous les étudiantes d’uOttawa, en fournissant des ressources et en développant des politiques au sein de l'association pour soutenir nos membres.

University+of+Ottawa+Model+United+Nation
bottom of page