Rencontrez Notre Équipe de Direction 2022-2023
Notre association est fière de favoriser un environnement ouvert et inclusif qui encourage nos délégués à débattre, analyser et synthétiser les questions les plus urgentes du monde. Pour y parvenir, notre équipe exécutive dévouée passe l'année universitaire à préparer une variété d'événements et de formations pour nos délégués. En voici quelques exemples : des sessions de formation pour les nouveaux membres de simONU, des sessions de formation avancée pour les membres expérimentés, des événements sociaux mensuels et un gala de fin d'année pour célébrer le succès de notre mandat.
L'équipe exécutive est responsable des mécanismes et des outils de gouvernance pour leur mandat. Ils sont élus au cours de la période électorale du semestre d'hiver. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Constitution qui se trouve ici.













.png)
ALAINA BRUNONE
Secrétaire Générale de la SCONU
Alaina est la cheffe du secrétariat de la SCONU, qui est responsable de la planification et l'hébergement de la SCONU, une conférence bilingue que notre association organise pour les étudiants du secondaire.
Caleb Gin
VP Finances
Caleb est notre VP Finance qui s'occupe de diriger tous les aspects financiers de notr club. Il travaille sur le budget, les rapports financiers et les initiatives de collecte de fonds
JACOB MILLER
Directeur du IT
Jacob s'occupe de diriger le site Web et de mettre à jour note calendrier Google pour s'assurer que tout se passe de manière fluide.
LAUREN WILKINS
Président
Lauren supervise l'équipe exécutive. Elle s'assure que toutes les tâches sont complétées par les autres membres de l’équipe, via des réunions régulières.
LAYLA PASDERNICK
VP aux Communications
Layla maintient les médias sociaux et courriel de l'association. Donc, elle est le destinataire de la plupart des communications adressées à notre association. Elle est aussi responsable de maintenir l’image de marque de l'association.
CAMERON CADOGAN
VP à la Coordination des Délégués
Cameron est responsable de toute l’organisation en relation avec les conférences externes, y compris la réservation des hôtels et voyages.
RAINA BARARA
VP aux Affaires Internes
Raina prévoit tous les événements sociaux de notre association et agis comme une liaison entre nos membres et l'équipe exécutive. Elle assure aussi une grande partie de la communication externe pour notre association.
DARWIN PITTS
VP à L'entraînement
Darwin est responsable conjointement avec Daniel de préparer nos délégués aux conférences externes. Il dirige le programme de mentorat et prévoit les sessions internes et sessions d'entraînement.
DANIEL VOROTYNTSEV
VP à L'entraînement
Daniel est responsable conjointement avec Darwin de préparer nos délégués aux conférences externes. Il dirige le programme de mentorat et prévoit les sessions internes et sessions d'entraînement.
OMAR CHTIOUI
Directeur du Bilinguisme
Omar est responsable d'aider le reste de l'exécutif à maintenir la nature bilingue de l'association par la création d’événements bilingues et la traduction des documents.
ELNAZ ENAYATPOUR
Directrice de L’Engagement
Elnaz est responsable de gérer notre liste de membres et de contacter les étudiants intéressés de rejoindre notre club. Elle prend l’initiative pendant la semaine 101 et les événements d’introduction pour faire connaître notre club !
SUZANNE GRUZ
Directrice de L'Équité
Suzanne travaille pour assurer que l'ASNUuO est inclusif pour tous les étudiantes d’uOttawa, en fournissant des ressources et en développant des politiques au sein de l'association pour soutenir nos membres.
